Théâtre Forum " SOPHIE EST TOUT OUÏE"

 LA PRESSE DE LA MANCHE

Date : 14/04/2014                              

Pays : FRANCE                                             

Edition : Cherbourg      

Page(s). 10             

 Valognes

■ Débat-théâtral « Sophie est tout ouïe »

Plus de 6 millions de personnes en France souffrent de problèmes auditifs. Et vous ?

Même s’ils ne sont pas graves, les troubles auditifs présentent des inconvénients sérieux dans la vie quotidienne personnelle et professionnelle. Difficultés à suivre des conversations, problèmes de compréhension, sensations de bourdonnements, de brouhaha...sont autant de facteurs qui peuvent donner la puce à l’oreille...

Afin de répondre a toutes vos questions, le CLIC du Nord Est Cotentin et la Mutualité Française Normandie et leurs partenaires organisent un Débat-Théâtral sur la malentendance « Sophie est tout ouïe » le jeudi 17 avril 2014 à partir de 14 heures à l'hôtel Dieu de Valognes. L’association Espace Théâtre jouera et animera le débat-théâtral et des professionnels de l’audition seront présents pour répondre à toutes vos questions. Vous aurez ensuite la possibilité d’échanger avec un audioprothésiste et de tester votre audition (test non médical) afin de savoir où vous en êtes.

Sophie valognes

  Madame BARON, audioprothésiste a pu échanger avec le public et un contrôle de l’audition via une borne Test@audio (test non médical) a été proposé. L’ADSM-SURDI50 était également présente pour présenter leur association.